mercredi 8 avril 2009

ESTRELLA , départ pour les Pays-Bas!

Estrella est partie avec Henk, son nouveau maître. Elle rejoindra Dimanche le Nord des Pays Bas
pour l'anniversaire de sa maîtresse Liesje! Elle habitera à la campagne,et sera choyée!

Bon Anniversaire Liesje et bonne route à notre petite Estrella!
Posted by Picasa