mercredi 8 avril 2009

EBENE, départ chez Lise!

Dernières photos d' EBENE à l'élevage des Maisnies d'Hellequin, avec nous et nos filles ,
avant son départ chez Lise , du coté de Lunéville!

Ebène va y trouver un autre copain chien et des maîtres disponibles!
Bonne route , petit Loulou!
Posted by Picasa