mardi 7 avril 2009

EDEN ,le départ...

Ca y est, Eden est parti rejoindre son nouveau foyer chez Sandra , Laurent et leurs enfants Johann et Marine.
Sandra est éleveuse de bergers blancs suisses (elevage de la vallée des brumes), nous sommes tres contents de
ce départ dans une grande famille qui nous ressemble..... Bonne chance petit doguinou et à bientôt en Alsace!
Posted by Picasa