jeudi 30 avril 2009
EROS, départ à Perpignan , chez Corinne ,son mari et leur petit garçon.
Eros est parti tard le soir, samedi 25 avril pour un long voyage en train.
Dernier petit loulou à quitter notre famille, puisque nous avons gardé trois chiots de cette
superbe portée! Eros est attendu avec impatience par le mari et le petit garçon de Corinne ,qui
n'étaient pas du voyage! Il sera destiné à la vie de famille, mais le jeune couple souhaite acquérir
une femelle dans un an pour assurer la descendance de ce Dieu de l'Amour!
Peut être serons nous amenés à nous revoir!
Merci à Corinne pour sa sympathie (et le vin du pays...)et pour sa confiance!

