jeudi 30 avril 2009

DEPART D'ERA,rebaptisée EBENE,chez Noél VAROQUI,artiste peintre.

La belle Era ,rebaptisée Ebene est partie Samedi 25 juin chez Noel Varoqui.
Noel est un amoureux des dogues allemands depuis longtemps ,et réalise ainsi un rêve!
Son sourire en dit long....Merci pour ce contact très sympathique! L'idée de voir Ebène grandir
nous séduit et Saint Avold,ce n'est pas si loin....Ta vie sera belle , petite Ebène...